Solutions de retraite pour travailleurs autonomes: comment démarrer un plan 401k pour petite entreprise?

Solutions de retraite pour travailleurs autonomes: comment démarrer un plan 401k pour petite entreprise?
4.9 (98%) 32 votes
 

Avez-vous une entreprise et envisagez-vous d’en créer une nouvelle? Eh bien, sans le bon moment pour faire des affaires, vous pouvez commencer à prendre vos propres décisions professionnelles à tout moment. Créer une entreprise ne consiste pas seulement à ouvrir sa propre boutique ou boutique en ligne, mais aussi à planifier soigneusement les prochains mois, voire les années de vie. La première chose à considérer est de prendre sa retraite et de réaliser des économies pour votre poste vacant. Pour la plupart des entrepreneurs, créer un fonds de retraite avant de planifier l’entreprise peut sembler scandaleux. Cependant, il est utile de commencer à réfléchir à vos options côte à côte.

Pourquoi le plan Solo 401k est-il populaire parmi les propriétaires de petites entreprises?

Il existe de nombreuses options pour les petits plans 401k, et 401k est idéal pour les professionnels indépendants. Solo 401k est une solution de retraite pour les travailleurs indépendants, leur permettant de faire des contributions significatives aux régimes IRA traditionnels. Toute personne qui possède une entreprise (aucun employé ou employé à qui il pourrait être interdit de bénéficier de ces avantages) peut participer à ces programmes. Ce que vous devez faire, ce sont des activités de travail indépendant avec un nombre insignifiant d’employés à temps plein.

L’Internal Revenue Service (IRS) estime que toute entreprise qui peut générer des bénéfices peut utiliser un compte 401k séparé, même les personnes qui exercent un travail indépendant à temps partiel. Les professionnels travaillant pour l’employeur et les travailleurs indépendants à temps partiel sont éligibles aux plans d’épargne 401 000 et 401 000 de l’employeur. Pour les plans 401k pour les petites entreprises, les entrepreneurs peuvent également inclure leur conjoint dans le plan.

Il faut comprendre que tous les plans individuels 401k ne sont pas égaux.Il est important de trouver une capacité qui peut fournir le contrôle du chéquier et effectuer des investissements non traditionnels. Ces opportunités d’investissement non traditionnelles comprennent l’immobilier, les devises, les sociétés privées, les matières premières, les métaux précieux et les options.

La caractéristique la plus intéressante du plan 401k pour les petites entreprises est la limite de paiement élevée. Une personne peut cotiser 53 000 $ dans un régime de retraite jusqu’à 401 000 $, et pour les personnes de 50 ans ou plus, la limite est encore plus élevée. Les professionnels de plus de 50 ans peuvent contribuer jusqu’à 59 000 $ dans ces comptes de retraite.

Cependant, toute bonne chose nécessite un certain prix et un plan personnel de 401k, vous devez attendre 59½ pour retirer des fonds de ces fonds. S’il est retiré tôt, l’IRS infligera une amende de 10% pour un tel retrait.

Source by Prakash C Pandey