Top 10 des conseils sur les enchères de collecte de fonds en ligne en 2010

Top 10 des conseils sur les enchères de collecte de fonds en ligne en 2010
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Alors que de plus en plus d’organisations intègrent des enchères de collecte de fonds en ligne dans leurs canaux de collecte de fonds, il est essentiel de maximiser cette stratégie de collecte de fonds en 2010. Voici les dix meilleures techniques d’enchères de collecte de fonds en ligne de 2010.

1. Faites la promotion de vos enchères en ligne: utilisez plusieurs canaux de communication pour promouvoir vos enchères en ligne. Assurez-vous d’intégrer le courrier électronique, les médias sociaux et les stations de radio et de télévision locales pour vous aider à mener des enchères en ligne.

2. Appel au parrainage – les revenus générés par le parrainage sont libres de tout frais, ce qui peut aider à compenser vos coûts d’enchères en ligne. N’oubliez pas que vous pouvez redonner aux sponsors en mettant leur nom et leur logo devant vos supporters idéaux sur la page d’accueil et par e-mail de la vente aux enchères.

3. Trouvez la bonne personne – Énumérez les fonctions dont vous avez besoin pour votre enchère en ligne, puis demandez l’aide de personnes qui possèdent les compétences qui correspondent à vos besoins.

4. Descriptions d’articles créatives et informatives – assurez-vous que les noms des articles sont descriptifs mais aussi intéressants. N’oubliez pas d’inclure également une description détaillée de tous les termes et conditions.

5. Fixez un prix de départ raisonnable – si le prix de départ et le prix de l’offre sont augmentés de manière déraisonnable, cela ne conduira pas à des offres ou des bénéfices plus élevés. Il est généralement préférable de commencer à enchérir à environ un tiers de la valeur réelle de l’article.

6. Échelonnez l’ajout de nouveaux articles – Lorsque l’enchère en ligne commence, ne listez pas tous les articles d’enchères, essayez d’échelonner l’ajout de nouveaux articles. Cela vous encouragera à revenir sur le site d’enchères et à échelonner les dates de début et de fin.

7. Promouvoir les enchères en ligne – tout au long de la période d’enchères en ligne, assurez-vous de constamment promouvoir l’enchère auprès des supporters, des donateurs et des membres par e-mail et sur les plateformes de médias sociaux.

8. Appelez pour des articles d’enchères spécifiques – dites aux gens quels articles d’enchères vous recherchez et la fourchette de valeur approximative dont vous avez besoin.

9. Utilisez des prix de réserve pour les articles importants – assurez-vous de fixer un prix de réserve pour tous les articles achetés ou commandés afin d’éviter les pertes. De plus, pour tout article demandé par le donateur à vendre, veuillez toujours fixer un prix de réserve, et il ne doit pas être inférieur à un certain prix.

10. Approbation des donateurs – exprimer leur gratitude aux donateurs en leur offrant une reconnaissance et des liens avec les dons des donateurs.

Malheureusement, de nombreuses organisations perdront des revenus de collecte de fonds cette année en n’intégrant pas ces techniques d’enchères de collecte de fonds en ligne.

Source by Brian Rechtman