Comment obtenir des prêts non conventionnels?

Comment obtenir des prêts non conventionnels?
4.9 (98%) 32 votes
 

Les prêts non conventionnels sont définis comme des prêts qui ne peuvent être obtenus par l’intermédiaire de prêteurs ordinaires ou de canaux ordinaires. Dans certains cas, votre revenu est variable, votre objectif de prêt n’est pas conventionnel, vous possédez une entreprise ou un prêt est à des fins d’investissement. Étant donné qu’un certificat de revenu, une déclaration de revenus, un certificat d’employeur ou un relevé de compte typique peut ne pas s’appliquer à vous, vous pouvez utiliser certaines informations pour élargir la façon dont vous choisissez un prêt.

Qui est le prêteur?

La première variable à considérer est: qui est le prêteur? La question fondamentale ici est la suivante: quels types de risques sont-ils prêts à prendre, et dans quelle mesure sont-ils flexibles pour appliquer des solutions à ces risques? Le prêteur typique que les gens choisissent est une banque. Les banques sont connues pour leurs méthodes de prêt conservatrices et traditionnelles. Par conséquent, si le risque auquel vous êtes confronté n’est pas standard, vous ne pourrez peut-être pas obtenir le prêt le plus avantageux, sinon le coût du prêt pourrait être élevé. Les banques ne devraient pas être exclues, car dans certains cas, il existe des exceptions selon la manière dont le prêt est traité. Les autres prêteurs que vous pouvez utiliser comme emprunteur sont les prêteurs privés, les petites institutions ou les courtiers en hypothèques. Les prêteurs privés prêtent leur propre argent et peuvent satisfaire des transactions immobilières ou des transactions commerciales. Les petites institutions comme les coopératives de crédit ou les petites banques peuvent ne pas être aussi strictes que les grandes banques. Un courtier en hypothèques est quelqu’un qui peut se promener et trouver les meilleures offres de nombreux prêteurs traditionnels et non traditionnels. Si un type de prêteur ne peut pas vous fournir un prêt satisfaisant, essayez un autre type de prêteur.

Quelles sont les préoccupations du prêteur?

Selon le but du prêt, il existe différentes options.

Le thème de base de l’obtention de prêts pour les prêteurs est: Puis-je faire confiance à l’emprunteur pour rembourser le prêt à temps? Empruntez-vous de l’argent pour quelque chose de valeur au fil du temps? Qu’arrivera-t-il à la situation actuelle qui me met en danger? Vais-je gagner suffisamment d’argent pour que ce prêt en vaille la peine? Si vous pouvez prouver que vous avez la capacité de rembourser le prêt et que le risque est contrôlé, alors vous pouvez obtenir le prêt dans un délai très long.

Quel est le but d’emprunter de l’argent?

Si vous recherchez un prêt pour un actif qui génère des revenus ou dont la valeur peut augmenter, le risque du prêt peut être limité à la visualisation de l’actif. Par exemple, si vous recherchez un prêt pour un bien loué et que vous avez des antécédents de revenus stables pendant une longue période, le prêt sera considéré à faible risque. Le fait que l’emprunteur ait d’autres revenus n’a pas d’importance. Les actifs et les antécédents financiers de l’emprunteur peuvent également être sans importance. Un exemple similaire pourrait être une entreprise avec un bon dossier de revenus. Si une déclaration de tiers impartiale peut montrer les revenus de l’entreprise, alors l’historique de l’emprunteur peut être ignoré dans ce cas. Si le bien immobilier considéré est un terrain avec un long horizon avant le développement, ou une nouvelle entreprise sans antécédents, alors le prêteur peut se tourner vers d’autres garanties ou croire que l’emprunteur lui-même est en règle.

L’emprunteur dispose-t-il d’autres modes de paiement?

L’emprunteur peut vouloir emprunter de l’argent pour acheter un terrain sans aucun revenu, mais il y a cinq autres propriétés locatives qui ont été entièrement payées et le revenu reçu dépasse de loin la valeur du prêt. Si le prêteur peut utiliser ces propriétés locatives comme garantie, le risque est faible. S’ils ne le font pas et que le terrain est évalué comme une situation indépendante, le prêteur peut refuser le prêt ou exiger un taux d’intérêt plus élevé. Les entreprises qui génèrent d’importants flux de trésorerie ou obtiennent un revenu de placement garanti d’autres sources sont d’autres moyens de rembourser leurs prêts.

Qu’arrivera-t-il aux conditions du marché?

Il s’agit d’un risque qui peut affecter les prêts conventionnels et les prêts non conventionnels. Les risques varient d’une situation à l’autre. Si le risque de non-paiement provient de la récession économique et de licenciements à grande échelle, alors si les gens perdent leur emploi et ne peuvent pas rembourser leurs prêts, les prêts traditionnels peuvent être exposés à des risques plus importants. Les ajustements immobiliers peuvent signifier que la valeur des maisons d’habitation peut chuter et que la valeur de la garantie est inférieure à celle du prêt, ce qui entraîne des pertes de saisie. Pour les prêts non conventionnels, les risques peuvent être plus spécifiques. Si le prêt est accordé à un petit fabricant de pièces automobiles et que ses principaux clients ont un grand nombre de rappels, les revenus de l’entreprise peuvent chuter considérablement, tandis que les autres entreprises de pièces automobiles ne seront pas affectées. L’immobilier dans certaines zones peut plonger en raison de la chute des prix du pétrole, au lieu de sauter dans des zones dominées par les propriétés résidentielles haut de gamme. Une catastrophe naturelle dans une certaine région du pays peut endommager l’économie locale de cette région, mais elle ne nuira pas à l’économie de la région environnante. Le prêteur doit évaluer ces risques avant que le prêt ne soit émis et, selon les circonstances du moment, certains prêts sont considérés comme plus risqués que d’autres.

À qui d’autre empruntez-vous de l’argent?

Le prêteur veut savoir qu’il est le premier à être payé. Si vous n’êtes pas à la première personne, il y a un ordre de priorité et vous serez classé deuxième, troisième, etc. Cela signifie que la première personne obtient la garantie en premier dans la forclusion de la garantie. Si le paiement n’est pas effectué à temps, ils recevront également les fonds restants en premier. Si vous empruntez de l’argent auprès de plusieurs prêteurs, les prêteurs après le premier prêteur peuvent prendre des risques plus élevés et le coût de ces prêts sera plus élevé.

L’obtention d’un prêt non conventionnel est beaucoup plus compliquée qu’un prêt conventionnel, il faut donc travailler davantage pour obtenir le prêt. Cependant, selon la situation, il y a plus d’options disponibles, et comme les besoins des emprunteurs et des prêteurs changent, ces détails doivent être discutés en détail et gardés à l’esprit.

Source by Joe Barbieri