Utilisation excessive de votre assurance maladie

Utilisation excessive de votre assurance maladie
4.9 (98%) 32 votes
 

Lors de l’examen des plans de santé et de l’évaluation des coûts, gardez à l’esprit que l’assurance maladie n’est pas conçue pour couvrir tous les coûts liés aux soins de santé.

Tout va bien sous le soleil sur une carte de crédit ouverte, mais pas lorsque vous payez. Mais vous êtes.

Le but de l’assurance est de compenser les pertes soudaines et très coûteuses. Il s’agit de vous rétablir la santé, pas d’assumer la responsabilité financière de grosses sommes d’argent. Au cours des 60 dernières années, nous avons tous décidé d’une manière ou d’une autre de payer tous les coûts selon le régime traditionnel.

Dans la plupart des cas, l’assurance maladie est le seul produit d’assurance utilisé pour payer le premier dollar d’assurance, comme les visites chez le médecin et les médicaments sur ordonnance. Le système de santé joue le jeu sur les grands comptes bancaires, pas sur les petits. La table tourna …

Les employés sont plus responsables de leurs propres soins de santé et doivent payer plus de primes pour les chèques et les dépenses plus élevées. Les employeurs devraient permettre à leurs employés de participer activement à leur travail de santé. Voici quelques idées:

  1. N’allez pas aux urgences ou ne consultez pas le médecin pour chaque petite chose. Qu’en est-il du traitement à domicile ou de l’attente de voir un médecin au lieu d’aller aux urgences? Si vous avez des enfants, cela vous fera économiser des milliers en un an.

  2. Essayez de trouver d’autres moyens d’économiser sur le coût des médicaments. Parfois, ne pas consommer de drogues peut ne pas affecter votre santé, mais cela vous permettra de revenir dans les rangs des médecins. Une autre chose que vous pouvez faire est de magasiner. Ce n’est pas parce qu’ils sont pratiques que ce sont les plus rentables.

  3. Ce n’est pas parce que votre médecin vous recommande de passer un examen que vous devez arrêter et terminer l’examen. Les médecins ont suivi de nombreuses années de scolarité, mais ils ont également essayé de passer des tests pour les protéger et être payés. Posez plus de questions et voyez si vous pensez que c’est juste. Tout comme votre mécanicien a suggéré le projet.C’est ton argent

  4. Si vous souhaitez organiser une procédure, veuillez regarder autour de vous. De nombreuses nouvelles installations voient le jour pour aider à réduire le coût des installations, du dépistage ambulatoire à la chirurgie ambulatoire. L’hôpital n’est pas le moins cher. Loin. Cela augmente finalement le prix pour vous et la compagnie d’assurance.

  5. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de vous rendre dans l’hôpital universitaire le plus avancé. Certains grands hôpitaux d’enseignement offriront du temps et un lieu pour les soins avancés. Cependant, dans la plupart des cas, les gens connaîtront une surcharge et une surcharge.

En fin de compte, cela vous fera payer plus, qu’il s’agisse de dépenses personnelles ou de primes d’assurance. Il n’y a pas de déjeuner gratuit dans le monde.

Source by Butch Zemar