Comprendre l’utilisation de Roth IRA

Comprendre l’utilisation de Roth IRA
4.9 (98%) 32 votes
 

Au cours de cette saison fiscale, certains nouveaux clients ont rencontré des problèmes malheureux avec l’IRA Ross.

Ils ont été confondus avec cette IRA pour être bénéfique à leur situation. Ils ont contribué par erreur au plan après impôt de Ross et ont perdu des milliers de dollars, voire des dizaines de milliers de dollars en déductions fiscales.

Les régimes de retraite traditionnels avant impôt permettent à la plupart des contribuables de déduire leurs cotisations au régime. Cela retarde l’imposition jusqu’à la retraite, et les contribuables ne paient d’impôt que sur la distribution réelle de la retraite, donc si des fonds sont perdus en raison de mauvaises décisions d’investissement, il n’y a pas d’impôt. La plupart des contribuables souhaitent utiliser ce plan traditionnel avant impôt. C’est le choix idéal pour la plupart des salariés W2.

En plus d’avoir plus d’argent maintenant, utiliser le plan traditionnel avant impôt pour reporter les impôts présente d’autres avantages! Beaucoup de choses peuvent arriver d’ici la retraite, ce qui entraînera une réduction des impôts ou aucun paiement d’impôt!

Si le revenu du contribuable est trop faible, il peut effectuer une conversion fiscale Roth sans presque aucun impôt. L’investissement peut être perdu, auquel cas aucune taxe n’est requise. Les contribuables peuvent mourir, auquel cas ils n’ont pas à payer d’impôts dans leur vie. Et les règles fiscales peuvent changer, et dans les situations d’urgence (comme Covid-19), les pensions de retraite anticipée peuvent être autorisées.

Le nombre impliqué peut être important. Si l’employeur fournit un 401k traditionnel avant impôt, la limite de cotisation est encore plus élevée que l’IRA. Les indépendants peuvent créer et financer des plans SEP avant impôt, des plafonds de cotisation encore plus élevés. De plus, si les seuls employés sont le propriétaire et le conjoint, le Solo 401k avant impôt permet aux particuliers et aux entreprises de payer conjointement des plafonds de cotisation plus élevés.

Le plan de retraite Ross est le contraire! Cela accélère le revenu imposable, sinon ces revenus ne peuvent être payés tant que les fonds ne sont pas distribués après la retraite!Il oblige les autorités fiscales «S’il vous plaît, taxez-moi immédiatement!

Il est presque imprudent d’accélérer les impôts qui devraient être payés dans un proche avenir!

Alors pourquoi quelqu’un choisirait-il un régime de retraite Roth après impôt ou une conversion Roth (une conversion de capital dans un plan traditionnel avant impôt)?

Eh bien, si une personne a eu une très mauvaise année à cause de Covid-19 ou pour d’autres raisons, n’a pas d’emploi et a beaucoup perdu, le revenu imposable peut être faible, nul ou négatif. Dans ce cas, il est nécessaire d’accélérer les revenus futurs: lorsque le taux d’imposition est bas, il sera éventuellement imposé à un taux d’imposition plus élevé jusqu’à l’année de faible revenu.

Dans ce cas, le problème est que les contribuables pensent souvent « J’ai fait un travail terrible, donc je n’ai pas besoin de produire une déclaration de revenus. » Ils ne prennent jamais la peine d’en discuter avec les planificateurs fiscaux et ne sont pas satisfaits de la conversion de Rose en décembre 31. date limite. Il était trop tard au moment où ils sont venus à mon bureau.

Certains investisseurs immobiliers affichent un revenu négatif en raison de boucliers fiscaux d’amortissement ou d’autres raisons et bénéficient de l’accélération du revenu futur à l’année de perte en cours.

Les personnes qui ne sont pas autorisées à déduire les cotisations aux régimes traditionnels peuvent préférer contribuer aux régimes après impôt si cela est autorisé, car il n’y a actuellement aucune déduction de toute façon.

Et les personnes dans un ou deux ans de retraite peuvent être plus disposées à contribuer au plan Roth, et le plan Roth ne nécessite finalement pas d’allocation minimale.

Il existe d’autres différences subtiles entre le plan traditionnel et le plan Ross.

Cependant, d’après mon expérience, moins de 1% des clients bénéficieront de Ross. Une erreur plus courante consiste à choisir le plan Roth sans bien comprendre les coûts fiscaux.

Par conséquent, veuillez envisager de rencontrer un expert fiscal avant la fin de l’année, en particulier lorsque la perception des impôts les années de perte peut aider à transformer les citrons en limonade fiscale. Si vos amis ou les membres de votre famille ont un rendement inférieur ou sont sur le point de faire faillite, demandez-leur s’ils rencontreront un fiscaliste avant la fin de l’année.

Et, avant de parler à votre fiscaliste pour vous assurer qu’il est vraiment avantageux pour votre situation, veuillez ne pas choisir le «plan de retraite après impôts Ross» pour commettre une erreur trop courante!

Source by Steve Rabin CPA