Le choix de l’entrepreneuriat et de la retraite – une vraie tranquillité d’esprit

Le choix de l’entrepreneuriat et de la retraite – une vraie tranquillité d’esprit
4.9 (98%) 32 votes
 

À un moment donné dans la vie de chaque entrepreneur, ils rêvent de créer leur propre entreprise. Lorsque ce nouvel entrepreneur quitte l’entreprise pour un emploi et entre dans le désert du travail indépendant, il assume l’entière responsabilité de son sort financier. Il est révolu le temps de contribuer au plan 401k de l’entreprise correspondante.

Ces propriétaires de petites entreprises sont désormais responsables de l’élaboration et de la contribution aux régimes de retraite. Selon un récent sondage de TD Ameritrade, sept travailleurs autonomes sur dix n’épargnent pas régulièrement (le cas échéant) en vue de leur retraite. J’ai récemment eu une conversation avec Heather Banks, une consultante financière enregistrée chez First Bank Wealth Management à Asheville, en Caroline du Nord. Heather m’a fait part de son impression de l’évolution de l’épargne-retraite au fil des ans. << Pendant de nombreuses années, les citoyens américains ont compté sur les prestations de la sécurité sociale pour financer leur retraite. La sécurité sociale ne peut tout simplement pas financer entièrement la retraite, et toute attente réaliste maintiendra le style de vie auquel elles sont habituées pendant le travail. Il est essentiel que les petites entreprises utilisent principalement les régimes de retraite. à leur disposition et travailler avec des professionnels de la finance (conseillers financiers, comptables, etc.) pour déterminer le plan qui leur convient le mieux. "

Les travailleurs autonomes peuvent utiliser divers régimes pour les aider à atteindre leurs objectifs de retraite.

SEP IRA (Simplified Employee Pension Plan) Il s’agit d’un régime de retraite qui permet aux indépendants ou aux propriétaires uniques de faire des dons avant impôt. Le plan est similaire à un IRA traditionnel. Cependant, cela vous permet d’avoir un niveau de contribution plus élevé. Ce type de programme est l’un des plus faciles à ouvrir et à maintenir. La plupart des banques et sociétés d’investissement peuvent vous aider à ouvrir et à gérer de tels comptes. Grâce à ce programme, vous pouvez contribuer à 25% de votre revenu net provenant d’un travail indépendant. La limite de don 2015 est de 53 000 USD. La date limite d’ouverture d’un compte est le 15 avril après l’année d’imposition.

Roth IRA Il s’agit d’un régime de retraite Dans ce régime, les cotisations que vous versez ne sont pas déductibles l’année du paiement, mais augmenteront l’exonération fiscale et aucun impôt n’est prélevé au moment du retrait. Si vous avez moins de 50 ans, la cotisation maximale en 2015 est de 5 500 $; si vous avez plus de 50 ans, la cotisation maximale est de 6 500 $. Pour les personnes à revenu élevé ayant un revenu annuel de 116 000 USD (célibataire / chef de ménage) et de 183 000 USD (marié), ces montants seront progressivement supprimés. La date limite d’ouverture d’un compte est le 15 avril après l’année d’imposition.

Plan IRA simple (plan de contrepartie des primes d’épargne salariale) C’est une extension du plan de compensation. Il est facile à ouvrir et à entretenir avec les banques et les sociétés d’investissement, mais n’oubliez pas que leurs limites de paiement sont inférieures. Ce plan est très utile pour les entreprises dont les propriétaires ont d’autres sources de revenus car il leur permet de mettre de côté un plus grand pourcentage de bénéfices. Vous pouvez compter tout le revenu net provenant d’un travail indépendant dans le maximum de 12 500 $ du régime en 2015 grâce à une réduction de salaire. Si vous avez plus de 50 ans, vous pouvez augmenter votre don de 3 000 $. Les employeurs peuvent également contribuer jusqu’à 3% des cotisations des employés. Ce plan est plus adapté aux indépendants de moins de 100 salariés. La date limite pour ouvrir un compte est le 1er octobre.

de Plan SOLO 401 (k) Il est facile à ouvrir et nécessite peu d’entretien. Il est conçu pour les entreprises sans employés, par conséquent, cette procédure n’est applicable qu’aux propriétaires et à leurs conjoints. Ce plan suit les mêmes règles et exigences que tout autre plan 401 (k). Vous pouvez reporter votre paiement de salaire à 18 000 $ en 2015, et si vous avez plus de 50 ans, vous pouvez payer 6 000 $ de plus. Si vous embauchez des employés et qu’ils satisfont aux critères d’admissibilité du régime, ils doivent être inclus dans le régime et leur prolongation d’élection sera limitée. Faites un test non discriminatoire. La date limite d’ouverture du compte est le 31 décembre. Si le programme a des actifs de 250 000 $ ou plus à la fin de l’année, le programme doit soumettre un rapport annuel à l’IRS.

Pour plus d’informations sur chaque plan, il est recommandé de contacter votre CPA local et votre planificateur financier. Ils pourront vous aider à choisir le meilleur plan pour vous. Je suis d’accord avec Dave Ramsey, qui a déclaré: « Je crois que grâce à la connaissance et à la discipline, il est possible pour nous tous de parvenir à la paix financière. »

Source by Alicia Sisk-Morris