Une méthode de traitement efficace "Je ne suis pas intéressé" objection

Une méthode de traitement efficace "Je ne suis pas intéressé" objection
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Récemment, il y a eu beaucoup de discussions sur «l’objection». Que sont-ils, comment les prévenir, comment y faire face. Génial, mais vous pourriez vous demander: que dois-je dire ou faire pour les surmonter ou les surmonter?

Pour ceux d’entre vous qui ont lu mon blog pendant de nombreuses années, mon objectif est de vous fournir, à vous et à votre équipe, des textes verbatim vérifiés et des enregistrements de conversation afin que vous puissiez gérer avec succès les objections et les contre-déclarations courantes que vous recevez. Jour après jour .

Le blog d’aujourd’hui vous fournira les meilleures pratiques pour résoudre l’une des objections les plus courantes que vous rencontrez lors de la prospection ou de l’appel: « Je ne suis / nous ne sommes pas intéressés ». Pour de telles objections, la réponse d’aujourd’hui s’appliquera également, par exemple:

«Nous sommes tous prêts», ou

« Nous avons déjà des fournisseurs pour cela » ou

« Nous n’avons besoin de rien pour le moment », etc.

Avant de vous donner une réponse de script, laissez-moi vous rappeler quelques considérations:

Chaque fois que vous obtenez l’une de ces premières déclarations de résistance, rappelez-vous qu’il ne s’agit pas d’objections. Vous n’avez pas encore fait de suggestions, donc les clients potentiels n’ont rien à objecter.

Au lieu de cela, ils ne font que se vanter pour éviter d’être promus. C’est la même chose que lorsque vous entrez dans un grand magasin et dites au représentant des ventes que vous «ne faites que regarder». La raison pour laquelle les clients potentiels utilisent cette ligne sur les représentants commerciaux est que cela fonctionne! La plupart des commerciaux trébucheront dessus et sont généralement découragés.

Aujourd’hui, cela va changer avec vous.

Aussi, gardez cela à l’esprit: lorsque vous obtenez cette déclaration de résistance initiale (ou toute autre), votre objectif n’est pas de leur demander pourquoi ils ne sont pas intéressés (cela ne fera qu’encourager leur coup), mais d’admettre que vous l’avez entendu, et puis utilisez des déclarations non menaçantes et sans prétention pour les désarmer, puis revenez à la position qui a qualifié vos clients potentiels.

Voici comment procéder:

Prospect: « Nous ne serons pas intéressés … »

Vous: «Très bien, je ne vous appelle pas aujourd’hui pour vendre quoi que ce soit. Au lieu de cela, je veux juste vous fournir des ressources afin que la prochaine fois que vous aurez vraiment besoin de cette ressource, vous saurez à qui appeler pour vérifier vos options.

« Laissez-moi vous demander … » (Choisissez une question ouverte pour attirer vos clients potentiels.)

C’est si simple.

Maintenant: cette réponse restera-t-elle valable? Bien sûr, ce n’est pas qu’il n’y a pas eu de réponse. Mais cela fera des choses plus importantes: cela découvrira de vrais acheteurs potentiels, car ces clients potentiels vous répondront et interagiront avec vous, et vous pouvez maintenant avoir des conversations significatives (parfois brèves) avec eux. Votre objectif est de rédiger de bonnes questions rapides, puis de développer les prochaines étapes appropriées.

Comme pour toute technique ou script, vous devez l’utiliser en continu pendant au moins deux semaines pour développer une habitude. Mais une fois que vous faites cela, vous pouvez au revoir cette déclaration de vantardise.

Bientôt, si vous utilisez tous les scripts que je suggère, vous éliminerez une fois pour toutes le problème d’objection …

Source by Mike Brooks