Participez au débat national sur l’assurance maladie locale à Columbus, Ohio

Participez au débat national sur l’assurance maladie locale à Columbus, Ohio
4.9 (98%) 32 votes
 

Récemment, les nouvelles ont pris une position dominante: les républicains et les démocrates ont déterminé le sort du système de santé de notre nation et débattu de la question de la santé universelle signée par le président pour tous les Américains.

Il y a un argument fort parmi les électeurs de l’Ohio, le républicain John Bonner, qui soutient la position du Parti républicain selon laquelle les réformes proposées par les démocrates seront trop coûteuses, économiquement insoutenables et équivaudront à un énorme mécanisme bureaucratique contrôlé par le gouvernement.

Mais comment cela affecte-t-il les travailleurs locaux?

À Columbus, Ohio, les plus touchés sont les hommes d’âge moyen. Les recherches montrent que ces personnes sont confrontées à des niveaux de chômage sans précédent. Ces personnes âgées de 50 à 60 ans sont licenciées alors qu’elles sont généralement le principal soutien de famille de la famille, et ces familles comptent sur les prestations de l’employeur.

Le taux de chômage à Columbus est proche de la moyenne nationale, mais les statistiques sur le licenciement des travailleurs instruits et qualifiés peuvent «rentrer chez eux» parce que les employeurs ont fermé les usines de GM (en Ontario). Ces personnes sont encore plus difficiles: elles sont aux prises avec les jeunes travailleurs et sont généralement disposées à accepter des salaires moins élevés sur le marché du travail. Pour ces personnes et leurs familles qui cherchent du travail mais ne peuvent pas le trouver, les conséquences peuvent être très difficiles.

Alors, en Ohio, existe-t-il une solution d’assurance maladie abordable? Oui, certaines de ces familles ont bénéficié du plan du gouvernement visant à prolonger de 9 mois les prestations de santé des chômeurs par le biais de la COBRA. En fait, cette augmentation de l’intérêt est l’une des questions actuellement débattues au Congrès. C’est un point auquel les électeurs de l’Ohio devraient prêter attention. Quiconque est au chômage depuis septembre 2008 devrait s’assurer de demander à son employeur les avantages que l’entreprise peut encore offrir.

Columbus est en fait le siège du Bureau d’assurance de l’Ohio. Le Bureau d’assurance du gouvernement de l’Ohio fournit aux consommateurs des règlements et des informations sur les choix d’assurance, ils approuvent chaque régime d’assurance maladie de l’Ohio et réglementent les citations d’assurance maladie de l’Ohio. La bonne nouvelle: la liste des compagnies d’assurance ciblant les citoyens de l’Ohio peut être téléchargée à partir du site Web du département et comprend plus de 2 000 entreprises. Cependant, les consommateurs à la recherche d’une assurance maladie de l’Ohio à faible coût (en particulier ceux entre deux emplois) n’ont pas besoin de faire tous les comparaisons pour ces entreprises eux-mêmes.

Si les travailleurs licenciés n’ont pas de couverture parrainée par l’employeur, la première étape à franchir est de déterminer ce qui est le plus critique pour leur famille ou leur situation: une assurance médicaments sur ordonnance, des médecins en ligne ou au moins une couverture pour les maladies catastrophiques ou les accidents. Une simple recherche sur Internet peut fournir des résultats assez complets (essayez de taper « Ohio Health Insurance Quote » ou « Ohio Columbus Health Insurance »). Gardez à l’esprit qu’en effectuant une recherche localement, vous êtes plus susceptible de trouver un médecin que vous connaissez déjà sur le réseau, et les médecins du réseau signifient presque toujours des économies de coûts.

Le débat national a eu un impact positif: les compagnies et agents d’assurance d’aujourd’hui savent combien il est important de proposer une gamme d’options d’assurance maladie abordables. Une bonne agence ou un bon site peut fournir des comparaisons côte à côte et classer les éléments les plus importants des consommateurs.

Jusqu’à ce que l’économie s’améliore, ce type d’opportunité de recherche à faire soi-même (avec l’aide de sites qui obtiennent de l’aide rapidement) peut être le meilleur choix pour les résidents de Columbus.

Source by Tracy McManamon