Souhaitez-vous qu’il reste privé afin que seuls vous ou certains utilisateurs puissent y accéder ? Vous pouvez modifier rapidement la visibilité de votre kahoot depuis l’onglet Bibliothèque, ou en utilisant le bouton des paramètres lors de la modification de votre kahoot.

Comment supprimer un compte kahoot ?

Comment supprimer un compte kahoot ?
image credit © malavida.com

Comment supprimer votre compte | Sur le même sujet : Comment créer un site web pdf.

  • Cliquez sur « Supprimer mon compte ».
  • Choisissez une raison pour laquelle vous supprimez votre compte et cliquez sur « Supprimer mon compte ». Remarque : Vos kahoots publics ne seront pas supprimés, sauf si vous les supprimez d’abord.

Comment modifier votre kahoot ? Comment modifier un kahoot existant Pour modifier l’un de vos kahoot existants, appuyez sur le kahoot pour afficher plus d’informations et appuyez sur l’icône en forme de crayon. Vous ne pouvez modifier que les kahoots que vous avez créés ou dupliqués.

Comment changer la visibilité d’un kahoot ? Vous pouvez modifier rapidement la visibilité de votre kahoot depuis l’onglet Bibliothèque, ou en utilisant le bouton des paramètres lors de la modification de votre kahoot. Dans l’onglet Bibliothèque, cliquez sur l’icône à droite de votre nom d’utilisateur sous le kahoot.

Voir aussi

Comment augmenter le nombre de joueurs sur kahoot ?

Il y a une possibilité de répondre en équipes; Il existe un « mode fantôme », qui permet d’augmenter virtuellement le nombre de participants à une session en intégrant en temps réel les réponses d’une session précédente : pour les stagiaires, c’est un peu comme les stagiaires de la session. Lire aussi : Comment créer un 2eme compte instagram. une autre session était là aussi!

Comment trouver un Kahoot ? Les étudiants accèdent simplement à leur navigateur Web (sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone) sur https://kahoot.it ou via l’application Android. Il leur est demandé de saisir le numéro d’accès qui leur a été fourni puis leur nom.

Comment obtenez-vous Kahoot en français? Comment changer la langue dans l’application Kahoot ! Sur le profil, cliquez sur le pignon pour ouvrir les paramètres. Sélectionnez la langue dans le menu déroulant Langue.

Comment rejoindre un groupe sur kahoot ? Sélectionnez « MODE ÉQUIPE » si vous souhaitez que les joueurs se réunissent pour jouer contre d’autres équipes. APPUYEZ SUR « PRÊT À ENTRER ? » ! Vous pouvez maintenant voir le code du jeu affiché ! Les joueurs doivent ENTRER CETTE ADRESSE DANS LE NAVIGATEUR INTERNET https://kahoot.it.

Sur le même sujet

Comment afficher question kahoot ?

1. L’enseignant crée son compte sur https://create.kahoot.it et accède aux quiz, conversations ou sondages gratuits. A voir aussi : Comment créer un organisme de formation. 2. Les étudiants se connectent simplement à leur navigateur Web (sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone) sur https://kahoot.it ou via l’application android.

Où puis-je trouver le code Kahoot ? Si vous allez sur https://kahoot.it, ou si vous ouvrez notre application mobile et appuyez sur le bouton « Entrer le code PIN », vous verrez un champ qui nécessite un « code PIN du jeu ».

Comment telecharger kahoot ?

Comment installer Kahoot ! Étape 5 : Recherchez Kahoot ! dans le Play Store via la page de recherche. Voir l'article : Comment créer une page wikipedia. Étape 6 : Installez Kahoot !, attendez quelques secondes pour l’installation et enfin : lancez l’application.

Comment faire Kahoot gratuitement ? Donc, ici, vous devez faire kahoot : Allez sur https://kahoot.com, cliquez sur Connexion et entrez votre compte Kahoot. Cliquez sur le bouton Créer dans le coin supérieur droit de l’écran ou cliquez sur l’un des types d’activité Kahoot pour commencer à créer. Pour créer un quiz à choix multiples, cliquez sur Quiz.

Comment fonctionne l’application Kahoot ? Kahoot est une application en ligne permettant de générer des questions à choix multiples interactives. Ceux-ci, utilisés en classe sur tablette, iPhone ou ordinateur, permettent aux élèves de s’évaluer, tout en regardant en direct le degré de leur réussite ainsi que celui de leurs camarades.

Comment créer un quiz ?

La construction d’un questionnaire se fait en quelques clics. Glissez-déposez vos questions dans l’interface de construction et notez vos questions. Sur le même sujet : Comment améliorer son seo. Attribuez des notes pour évaluer les connaissances, ajoutez une minuterie et proposez un test de correction.

Comment créer un quiz gratuit ? Si vous souhaitez développer un questionnaire ludique ou professionnel, vous pouvez le faire facilement et gratuitement avec le logiciel français Eval & GO. Il s’agit d’un outil SaaS (en ligne) facile à utiliser qui vous permet de créer votre propre quiz en ligne sur le sujet de votre choix.

C’est quoi le code de Kahoot ?

L’enseignant peut alors fournir un code d’accès à ses élèves afin qu’ils puissent répondre aux questions de ses quiz sur kahoot. Lire aussi : WordPress comment justifier texte.it. Les étudiants peuvent utiliser leurs appareils mobiles pour jouer sur Kahoot, simplement en entrant le code d’accès (code PIN du jeu) fourni par l’enseignant.

Comment partagez-vous votre kahoot ? Pour commencer, ouvrez simplement le menu des options de Kahoot [â ‹® ®] et sélectionnez « Partager ». Dans « Partager avec un autre Kahoot! » ‘eurs’, entrez le nom d’utilisateur d’une personne et sélectionnez son nom dans la liste ci-dessous.

Comment obtenir le code de mon kahoot ? La première option est de passer un test pour se mettre dans la situation de l’élève. Un code doit être copié dans la fenêtre du smartphone à gauche, nous entrons son nom et cliquons sur démarrer. La première question est alors affichée pour le texte.

Comment obtenir des réponses kahoot ? La première question apparaît à l’écran. Les participants au quiz peuvent choisir une réponse correcte parmi les quatre propositions. Ils cliquent sur leur écran sur la couleur et la forme qui correspondent à leur réponse. A la fin du vote, vous pouvez voir le nombre de réponses reçues.

Est-ce que Kahoot est payant ?

La gamme de prix de Kahoot va de son forfait gratuit à 720 $ par an, avec 16 forfaits non commerciaux différents vous offrant une liberté croissante en tant qu’hôte. Sur le même sujet : Shopify comment ca marche.

Comment ajouter une question sur kahoot ? Vous devez cliquer sur « Ajouter une question » (en bleu à gauche) pour ajouter une diapositive avec une nouvelle question. Remplissez ensuite vos slides (titre général, question, réponses, temps de réponse, image ou lien vidéo youtube…) NB : L’option multi-réponses n’est disponible que sur la version premium.