Comment créer un menu déroulant dans excel

Cliquez sur votre unité X, puis cliquez sur Données (sur le ruban supérieur) -> Vérification des données. Une fenêtre apparaît, dans Options -> Conditions d’approbation -> Accepter, sélectionnez Sous-menu, puis vous pouvez pointer sur la source (votre liste en page A).

Comment faire une sélection multiple ?

Appuyez sur l’une des deux touches Ctrl de votre ordinateur et maintenez la touche enfoncée. Sur le même sujet : Comment activer javascript sur samsung.

  • Cliquez sur le bouton gauche de la souris sur les fichiers ou dossiers que vous souhaitez sélectionner. …
  • Une fois les fichiers sélectionnés, relâchez la touche Ctrl du clavier.

Comment sélectionner plusieurs zones de texte ? Maintenez la touche Maj ou CTRL enfoncée lorsque vous cliquez sur un élément.

Comment copier plusieurs choses à la fois ? Ouvrez le fichier dans lequel vous souhaitez copier les objets. Sélectionnez le premier élément à copier, puis appuyez sur CTRL C. Continuez à copier les éléments du même fichier ou d’un autre dossier jusqu’à ce que vous ayez collecté tous les éléments souhaités

Comment choisir Ctrl ? Appuyez sur Ctrl A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document.

Articles populaires

Comment faire une sélection multiple dans Excel ?

Sous Contrôles d’accès, cliquez sur la liste de sélection multiple. Sur le même sujet : Comment télécharger javascript. Si vous avez décoché la case à cocher des données, faites-le à l’étape 3, sélectionnez un emplacement extensible dans la boîte de dialogue Multi-sélection pour fermer la case à cocher multi-sélection.

Comment faire des sélections multiples dans Excel ? Vous pouvez également cliquer sur une unité dans la file d’attente, puis cliquer sur Shift Space. Pour sélectionner les lignes ou les colonnes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les numéros de ligne ou les colonnes souhaités.

A lire également

Comment sélectionner plusieurs choix dans une liste déroulante Excel ?

Cliquez sur l’unité X, puis sur Données (dans le ruban en haut) – & gt; La fenêtre de vérification des données A apparaît, dans l’onglet Options – & gt; Exigences d’approbation – & gt; D’accord, sélectionnez le sous-menu et vous pouvez pointer vers la source (votre liste sur A). Voir l'article : WordPress comment ca marche.

Comment faire une liste déroulante avec plusieurs cases à cocher Excel ? Sélectionnez le contrôleur pour ajouter des options sous l’outil de surveillance, dans l’onglet Propriétés, cliquez sur Propriétés du moniteur. Dans l’onglet Données, sélectionnez Entrer la sélection du site sur ce formulaire.

Comment faire une liste de sous-choix multiples ? Sélectionnez l’unité de feuille de calcul que vous souhaitez créer dans la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Données d’approbation. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Comment ajouter de la couleur à une liste déroulante dans Excel ?

Sélectionnez l’option de texte spécial et sélectionnez l’unité de couleur comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez Format de sélection & gt; Remplissages Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Lire aussi : Comment améliorer son seo. Répétez le processus et toutes les options comme le vert et le bleu dans votre liste s’afficheront comme vous le souhaitez.

Comment attribuer une couleur à la liste déroulante Excel ? Sélectionnez l’option de texte spécial et sélectionnez l’unité de couleur comme dans ce cas Rouge. Mode de sélection> Sélection complète. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus et toutes les options comme le vert et le bleu dans votre liste s’afficheront comme vous le souhaitez.

Comment faire une liste déroulante Excel ? Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Données d’approbation. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser l’unité vide, cochez la case Ignorer sinon. Sélectionnez la liste déroulante dans la case à cocher.

Comment créer des listes déroulantes en cascade avec Excel ?

Comment dressez-vous une liste des déductions pour personnes à charge? Complétez la liste déroulante : Cliquez sur les données de validation puis sélectionnez Liste et tapez Case Source = INDIRECT (et sélectionnez l’unité D12 dans la première liste puis fermez les cases. Lire aussi : Comment savoir si javascript est installé. Cliquez enfin sur OK.

Comment faire une liste déroulante Excel ? dans l’onglet Données. Sélectionnez une liste dans la sous-liste et saisissez = Pays de source pour faire référence au nombre de pays. Puis insérez-vous dans B2 et faites une liste déroulante de la même manière qu’en A1 en pointant sur = INDIRECT (A1) de la Source.

Comment étendre liste déroulante Excel ?

Pour augmenter la liste des autres cellules déclinées, sélectionnez une cellule avec une liste déroulante et plusieurs autres cellules. Allez dans la liste et cliquez sur « Données / Confirmation » et la fenêtre de dialogue suivante apparaîtra. Ceci pourrait vous intéresser : Comment restaurer wordpress. Cliquez sur « Oui » puis sur « OK » et le tour est joué.

Comment appliquer la liste déroulante à toute la colonne ? Sélectionnez les cellules que vous souhaitez placer dans la liste déroulante (Par exemple, les cellules B2 à B14 à la page 1) La fenêtre « Vérification des données » s’ouvre.

Comment faire une liste déroulante qui correspond à une valeur Excel ?

Sélectionnez les cellules où la liste déroulante doit être affichée et cliquez sur l’onglet Données & gt; Vérification des données & gt; Autoriser & gt; Lister. Voir l'article : Comment monétiser une vidéo. Dans la fenêtre Vérification des données, dans la Source de votre liste, saisissez le symbole = (idem) suivi du nom du numéro nommé, donc = les auteurs de notre exemple.

Comment mettre à jour la liste déroulante d’Excel ? Sur la feuille de calcul que vous avez demandée dans la liste déroulante, sélectionnez une unité dans la liste déroulante. Allez dans Données> Vérification des données. Dans l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Source, puis modifiez la liste des éléments selon vos besoins.

Comment trier plusieurs colonnes dans Excel ?

Sélectionnez l’unité dans la colonne que vous souhaitez trier. Équipe de tri et de filtrage, dans l’onglet Données, cliquez sur Trier. A voir aussi : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape. Dans la boîte de dialogue de tri, sous Échantillon, dans la zone Tri ou après, sélectionnez la colonne que vous souhaitez trier en fonction d’une liste spécifique.

Comment résoudre plus de données dans Excel ? Pour trier les données en utilisant plusieurs lignes dans Excel 2007, 2010 ou 2013, cliquez sur l’unité complète dans votre 1ère colonne pour trier â; ou cliquez sur l’onglet « Trier » des données.

Comment résoudre les résultats Excel ? Cliquez sur l’onglet de données de type A à Z, ou Trier par ordre décroissant de Z à A. Pour les utilisateurs d’Android Excel, sélectionnez l’unité dans la colonne que vous souhaitez trier. Appuyez ensuite sur Outils d’application.