Comment creer un site sur PlanetHoster ?

Redondance des données sur les sites secondaires. Le fait que PlanetHoster dispose de centres de données au Canada et en France permet une redondance des données clients.

Comment accéder au cPanel o2switch ?

Comment accéder au cPanel o2switch ?

Il est possible de se connecter à votre compte d’hébergement cPanel de plusieurs manières différentes : via l’adresse principale, qui est communiquée dans l’email de bienvenue à o2switch. Sur le même sujet : Comment faire un audit seo. Voici l’adresse du formulaire : https://nom-serveur.o2switch.net:2083.

Où puis-je trouver mon identifiant o2switch ? Si vous ne disposez plus de ces informations de connexion, vous pouvez : rechercher dans votre email, dans le premier message vous avez un email intitulé « Votre compte client o2switch » avec ces informations de connexion.

Comment utiliser cPanel ? Pour l’utiliser, lire et envoyer des mails, deux solutions s’offrent à vous :

  • Directement depuis votre interface cPanel comme nous le faisons en ce moment en cliquant sur le bouton Vérifier les e-mails. …
  • En configurant votre client de messagerie préféré, tel que Thunderbird ou votre client de messagerie sur votre téléphone.
A lire également

Où trouver le cPanel ?

Où trouver le cPanel ?

Par exemple, vous pouvez accéder à cPanel en vous rendant sur : http://www. Ceci pourrait vous intéresser : 3 idées pour gagner de l'argent sur internet en 2021.yoursite.com:2082. https://www.votresite.com:2083.

Pourquoi cPanel ? L’hébergement cPanel permet aux utilisateurs de contrôler les adresses e-mail, les noms de domaine, les bases de données, les différentes versions de PHP et presque tous les aspects du serveur Web, permettant la gestion de tous les services hébergés en un seul endroit.

Comment accéder au cPanel LWS ? Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvrira. Aucun nom d’utilisateur et mot de passe n’est requis pour y accéder.

La suite en vidéo :

Articles en relation

Où trouver mon identifiant o2switch ?

Où trouver mon identifiant o2switch ?

Si vous n’avez plus ces identifiants vous pouvez : chercher dans votre email, dans le premier message vous avez un email intitulé « Votre compte client o2switch » avec ces identifiants. Voir l'article : Comment créer un site de vente en ligne.

Comment supprimer votre compte o2switch ? se connecter au compte cPanel (en 1 clic, voir rubrique « authentification ») supprimer le compte.

Comment mettre en ligne votre site o2switch ? Mettre en ligne votre site existant En bref, vous devez : 1 Envoyer des fichiers depuis votre site vers votre hébergement o2switch. Cela se fait avec un logiciel FTP tel que Filezilla. 2 Recréez la base de données/l’utilisateur MySQL et importez une copie de votre base de données sur votre hébergement.

Comment contacter o2switch ? Seuls les techniciens o2switch que vous avez vous-même contactés au 04 44 44 60 40 peuvent vous proposer une telle prise en charge.

Comment accéder au cPanel PlanetHoster ?

Comment accéder au cPanel PlanetHoster ?

Lorsque vous achetez un plan d’hébergement auprès de Planethoster, vous avez droit au panneau de contrôle cPanel/WHM. Voir l'article : Comment contacter IONOS ? Pour accéder à ce panneau, il suffit d’entrer l’IP du serveur et l’extension 2082 (mail, base de données mysql, domaines parqués et compagnons…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment fonctionne PlanetHoster ? En utilisant le bouton « Ajouter des fonds » à droite, vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte PlanetHoster sous forme de crédit afin que les frais ultérieurs soient automatiquement débités ou simplement créer une nouvelle commande sans utiliser votre carte ou Paypal.