Comment désinstaller youtube

Si votre appareil est déjà rooté, vous pouvez alors télécharger gratuitement Root App Deleter ou System App Uninstaller pour désinstaller tous les bloatwares installés sur votre smartphone. Sélectionnez les applications préinstallées que vous ne souhaitez plus avoir.

Comment supprimer une application qui ne veut pas partir ?

Comment supprimer une application qui ne veut pas partir ?

Supprimer les applications que vous avez installées Lire aussi : Pourquoi on héberger un site web ?

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • En haut à droite, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer l’application et l’appareil. Gérer.
  • Appuyez sur le nom de l’application que vous souhaitez supprimer. Désinstaller.

Comment supprimer une application sur Mac qui ne se supprime pas d’elle-même ? Appuyez et maintenez la touche Option (⌠¥) ou touchez et maintenez une application jusqu’à ce que les applications s’animent. Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l’application que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer pour confirmer. L’application est immédiatement supprimée.

Articles en relation

Comment effacer mes ?

Comment effacer mes ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez le navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ». A voir aussi : Comment ameliorer wifi.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment Désinstaller Galaxy Store ?

Comment Désinstaller Galaxy Store ?

Une autre solution consiste à appuyer, depuis la liste des applications, sur : Paramètres → Gestionnaire d’applications, sélectionnez une application, puis cliquez sur Désinstaller. A voir aussi : Quel est le meilleur convertisseur MP4 ?

Comment supprimer une application pré-installée sur Android ? Pour cela, il existe deux voies possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, qui se trouve dans les paramètres. Il vous suffit de sélectionner le logiciel cible et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que System App Remover.

Qu’est-ce que l’application Galaxy Store ? Le Samsung Galaxy Store, anciennement connu sous le nom de Samsung Apps, est une boutique d’applications développée et distribuée par Samsung sur ses appareils avec Android, Bada et Tizen. Il existe depuis le 14 septembre 2009 et est disponible dans plus de 62 langues dont le français.

Comment Désinstaller Epic Games ?

Comment Désinstaller Epic Games ?

Désinstallez et réinstallez le jeu Lancez le lanceur Epic Games. Cliquez sur votre bibliothèque. Sur le même sujet : Imprimante 3d comment ça marche. Cliquez sur les trois points à côté du jeu auquel vous essayez de jouer. Cliquez sur Désinstaller.

Comment désinstaller le lanceur Epic Games ? Windows 10 / Windows 11 Cliquez sur Démarrer. Tapez Ajouter ou supprimer des programmes et appuyez sur Entrée. Recherchez le dossier de démarrage d’Epic Games dans la liste des applications et cliquez dessus. Cliquez sur Désinstaller.

Comment supprimer un lanceur ? Sélectionnez l’application Paramètres dans le tiroir d’applications ou l’écran d’accueil. Touchez Applications et notifications, puis touchez Voir toutes les applications. Faites défiler la liste jusqu’à ce que vous trouviez l’application que vous souhaitez supprimer et appuyez dessus. Sélectionnez Désinstaller.

Comment redémarrer Epic Games ? Fermez le lanceur en cliquant avec le bouton droit sur l’icône de la zone de notification dans le coin inférieur droit de la barre des tâches, puis cliquez sur Quitter. Supprimez tous les arguments de ligne de commande que vous pourriez avoir de la ligne cible du raccourci du bureau du lanceur.

Comment désinstaller l’application YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. A voir aussi : Comment paramétrer outlook. Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur Désactiver l’application.

Comment supprimer un compte YouTube ? Ouvrez l’application YouTube sur votre téléviseur. Sélectionnez le menu de gauche. Sélectionnez l’icône de votre compte pour ouvrir la page des comptes. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Comment désinstaller Galaxy Store ? Sinon, appuyez sur dans la liste des applications : Paramètres â † ‘Gestionnaire d’applications, sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller.

Comment Désinstaller un logiciel récalcitrant ?

Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. A voir aussi : Comment recuperer un filtre sur TikTok ? Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier nommé d’après son éditeur. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le dossier du logiciel et choisissez la commande Supprimer.

Comment forcer la désinstallation d’un programme ? Dans la zone Nom de fichier, saisissez désinstaller, puis cliquez sur Enregistrer. Après avoir identifié la clé de registre qui représente le programme toujours affiché dans la liste, cliquez avec le bouton droit sur cette clé, puis cliquez sur Supprimer.

Comment désinstaller une application sur PC qui refuse de se désinstaller ? Utilisation d’autres méthodes pour supprimer des programmes Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes dans la liste des options système. Une fois la liste des programmes installés chargée, cliquez sur un programme que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur le bouton Supprimer sous la liste.

Comment désinstaller youtube en vidéo