Comment lire ses mails Infomaniak ?

Infomaniak Network SA est une société neutre, indépendante et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos centres de données (data centers). Nos centres de données sont situés en Suisse, au cœur de l’Europe, et nos serveurs sont situés dans nos propres centres de données.

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

IMAP (port 143/tcp) — Port par défaut pour la réception de messages via IMAP. IMAP (port 993/tcp) — port sécurisé pour la réception de messages via IMAP. A voir aussi : Pourquoi choisir IONOS ? SMTP (port 25 /tcp) — Port par défaut (mais limité) pour l’envoi de messages. SMTP (port 587/tcp) — autre port pour l’envoi de messages.

Comment s’appelle le protocole de réception des emails ? Les trois principaux protocoles utilisés par un serveur de messagerie sont SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), POP (Post Office Protocol) et IMAP (Internet Message Access Protocol).

Quel port pour le serveur IMAP ? Les principaux fournisseurs de messagerie, tels que Gmail, recommandent d’utiliser IMAP au lieu de POP3. Ports IMAP par défaut : Port 143 – port non crypté Port 993 – port SSL/TLS, également appelé IMAPS (sécurisé)

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ajouter une adresse mail sur Spark ?

Comment ajouter une adresse mail sur Spark ?

Entrez dans la configuration de Spark et cliquez sur « Ajouter un compte ». Choisissez ensuite « Configurer le compte manuellement ». Saisissez votre adresse e-mail, le mot de passe de l’adresse e-mail et cliquez sur "Ouvrir les paramètres avancés". Lire aussi : Comment contacter ovh par téléphone.

Comment ajouter une adresse e-mail sur un téléphone mobile ? Ouvrez l’application de messagerie ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application Mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment ajouter une adresse e-mail professionnelle sur Android ? 1.1 Configurer votre compte professionnel Sur votre appareil Android, accédez aux paramètres de votre compte. Ajoutez votre compte Google Workspace et suivez les instructions. Lorsque l’opération est terminée, un message doit indiquer que la connexion au compte a été établie.

La suite en vidéo :

Voir aussi

Comment contacter Infomaniak ?

Comment contacter Infomaniak ?

Si vous souhaitez contacter le Service Client d’Infomaniak pour signaler tout problème lors de l’utilisation des services, merci d’écrire un email et de l’envoyer à cette adresse : [email protected] Voir l'article : Comment utiliser wordpress.com.

Comment consulter mes emails Infomaniak ? Infomaniac Mail : accéder aux paramètres de messagerie

  • Ouvrir la messagerie Infomaniak (mail.infomaniak.com)
  • Cliquez sur l’icône en haut à droite.
  • Choisissez le menu : Adresses e-mail.

Quelle application de messagerie Infomaniac ? Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Quel est le serveur SMTP ?

Quel est le serveur SMTP ?

Un « serveur SMTP » est un serveur de messagerie qui transfère les e-mails sur Internet d’un expéditeur à un ou plusieurs destinataires selon les règles du protocole réseau SMTP. Ceci pourrait vous intéresser : Comment enlever le logo tiktok sur une video.

Où puis-je trouver le nom de mon serveur SMTP ? Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Allez ensuite dans Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).

Qu’est-ce que le serveur SMTP de Gmail ? Configurez l’application ou l’appareil avec le serveur SMTP Gmail. Sur votre appareil ou dans l’application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse de serveur. Dans le champ Port, saisissez l’un des chiffres suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez la valeur 465.