Comment telecharger youtube

Pour vous inscrire à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, le visionnage ultérieur et l’historique des vidéos regardées.

Comment télécharger l’application YouTube sur PC ?

Comment télécharger l'application YouTube sur PC ?

Comment installer YouTube sur Windows 10 ? A voir aussi : Comment avoir netflix japonais.

  • Ouvrez Microsoft Edge sur Windows 10.
  • Ouvrez le site Web YouTube.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres et plus (trois points) dans le coin supérieur droit.
  • Sélectionnez le sous-menu Applications.
  • Cliquez sur l’option Installer YouTube. …
  • Cliquez sur le bouton Installer.

Comment télécharger l’application YouTube gratuitement. Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment installer l’application sur PC ? Vérifiez l’onglet Applications ou Jeux dans le Microsoft Store. Pour afficher plus d’informations sur une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l’autre extrémité de la série. Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.

A lire également

Comment enregistrer chanson YouTube sur téléphone ?

Comment enregistrer chanson YouTube sur téléphone ?

Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Lire aussi : Comment avoir les réels sur Instagram ? Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

Comment enregistrer une chanson sur votre téléphone ? Le moyen le plus simple de mettre de la musique sur votre appareil Android est de la récupérer depuis votre PC. En général, nous avons de nombreux titres MP3, voire des albums sur notre ordinateur. La première chose à faire est alors de connecter votre smartphone (ou tablette) à l’ordinateur via le câble USB.

Comment enregistrer de la musique de YouTube sur mon téléphone ? Visitez le site Web, trouvez une chanson que vous aimez et copiez l’URL que vous voyez en haut de la fenêtre de votre navigateur. Une fois que vous avez copié l’URL, rouvrez aTube Catcher et collez-le dans la case « URL del Video ».

Articles populaires

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube ?

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. … Si vous avez un nouveau téléphone ou si vous avez récemment restauré votre téléphone, vous disposez peut-être d’une ancienne version de l’application YouTube (par exemple, les versions antérieures à 12. A voir aussi : Comment supprimer yahoo search sur mac.0 sont considérées comme obsolètes).

Comment activer le téléchargement YouTube ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, le téléchargement de vidéo est très simple. Pour cela, ouvrez la vidéo en question depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez apparaître un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube. Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. Accédez au hub de téléchargement d’applications pour votre appareil et vérifiez que vous n’avez pas de mise à jour en attente pour l’application YouTube.

Est-ce que l’application YouTube est gratuite ?

Est-ce que l'application YouTube est gratuite ?

En plus de sa version premium, YouTube a mis en place un service de streaming comparable à Deezer ou Spotify : Youtube Music. L’application est téléchargeable gratuitement, mais propose des plans d’abonnement pour une utilisation complète. A voir aussi : Quelle est la nouvelle mise à jour Instagram ? Pour télécharger Youtube Music sur iOS, voici le lien.

Créer un compte YouTube gratuitement ? Même si la création d’une chaîne YouTube reste gratuite, il faudra prendre en compte et appréhender à sa juste valeur tous les surcoûts liés à son fonctionnement au quotidien.

Comment s’abonner gratuitement à YouTube ? Connectez-vous avec YouTube. Si vous êtes sur l’onglet « Accueil », procédez comme suit : Sous la vision de la chaîne à laquelle vous souhaitez vous abonner, appuyez sur l’icône de la chaîne. Appuyez sur le bouton « S’abonner ».

Comment réactiver YouTube ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par & quot; @gmail.com & quot;). Youtube. A voir aussi : Comment bloquer facebook sur pc. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment réactiver mon compte YouTube ? Connectez-vous avec YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom de société ou autre, cliquez ici ».

Pourquoi ne puis-je pas accéder à YouTube ? Il peut s’agir d’un problème de connexion. Assurez-vous que vous pouvez généralement accéder à d’autres sites Web. Si vous utilisez le domaine Google Apps, votre administrateur de domaine a peut-être désactivé YouTube. … Votre administrateur réseau ou votre FAI bloque peut-être l’accès à YouTube.

Comment télécharger sur YouTube telephone ?

Pour cela, ouvrez la vidéo en question depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez apparaître un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ». Voir l'article : Comment activer webcam windows 10.

Comment télécharger l’application YouTube ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. Lire aussi : Comment s'inscrire sur twitter gratuitement. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play.

Comment télécharger YouTube gratuitement sur Android. Téléchargeur Youtube pour Android Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo.

Galerie d’images : youtube

Vidéo : Comment telecharger youtube