Comment transferer iphone vers android

Connectez vos téléphones mobiles Android et iOS au PC via un câble USB. Cliquez sur le nom de votre iPhone en haut et sélectionnez le fichier « Fichier » dans celui de gauche. Sélectionnez maintenant les photos que vous souhaitez envoyer à votre Android.

Comment transférer des photos d’un iPhone vers un Android ?

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un Android ?
image credit © wondershare.com

Comment transférer du contenu d’iPhone à iPhone sans iCloud ? Cliquez sur l’icône MobileTrans – Phone Transfer pour exécuter l’application sur votre ordinateur. Parmi les options proposées sur l’interface, sélectionnez l’option « Transférer les appels ». Étape 2. Sur le même sujet : Comment désynchroniser 2 iphone. Assemblez vos deux téléphones pour vous connecter via le support approprié tel que USB.

Ouvrez Smart Switch Phone dans la liste des applications et sélectionnez l’option Télécharger depuis iCloud pour déplacer vos données vers votre nouvel élément. Entrez vos polices iCloud pour afficher une liste de vos appareils actuellement connectés à iCloud et du contenu à transférer vers votre nouveau Galaxy.

Appuyez longuement et sélectionnez « Envoyer via Bluetooth » ou « Partager via Bluetooth ». Si plusieurs smartphones sont connectés à l’émetteur, sélectionnez la cible. Sur l’iPhone, vous devrez installer l’application SHAREit, disponible gratuitement sur l’AppStore, sur les deux appareils.

Articles en relation

Quelle application pour transférer iPhone vers Android ?

Pour envoyer des photos de l’iPhone vers votre Android, suivez ces étapes : Étape 1 : Ouvrez l’application Google Images sur votre iPhone. Sur le même sujet : Comment contacter apple par chat. Étape 2: Appuyez sur « Menu » et allez dans « Paramètres ». Étape 3 : Cliquez sur « Sauvegarder et synchroniser » pour activer ou désactiver la fonction « Sauvegarder et synchroniser ».

Comment transférer des téléphones d’iPhone vers Apple ? Cliquez sur le nom de votre iPhone, puis allez dans l’onglet « Info ». Voir «  » Accepter les contacts du carnet d’adresses  » et  » Synchroniser les contacts Google « .

Passer du système américain à Apple :

  • Téléchargez Google Drive sur votre iPhone ou iPad.
  • Connectez-vous à Google Drive.
  • Allez dans « Sauvegarde »
  • Créez une sauvegarde.
  • Obtenez vos comptes sur votre téléphone ou tablette Android.
  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • D’accord avec vos données.

Commencez à télécharger l’application AnyTrans pour Apple sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone et Android à votre ordinateur et vous pouvez utiliser un câble USB ou une connexion WiFi. Étape 2. Cliquez sur le bouton « Passer à Apple » après une connexion réussie et sélectionnez l’icône « iOS vers Apple ».

A lire sur le même sujet

Comment transférer toutes ses données d’un téléphone Android à un autre ?

Tout comme Apple, le processus de transfert de données d’un téléphone Android à un autre téléphone Apple est simple. Voir l'article : Comment résilier sfr red. Pour ce faire, vous devez utiliser un logiciel de transfert automatique : Phone Clone vers Huawei, Smart Switch Phone vers Samsung et Xperia Transfer Phone vers Sony.

Samsung Smart switchch est l’une des meilleures applications de commutation de données Android vers Android. Il permet aux utilisateurs d’Apple de transférer des données uniques de l’ancien appareil vers le nouveau. C’est une application gratuite pour les utilisateurs d’Android.

Voici ce que vous devez faire : Tout d’abord, connectez votre appareil Android à votre PC. Ouvrez ensuite l’explorateur de fichiers et recherchez votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données auxquelles accéder, puis copiez et collez-les dans un dossier de votre PC.

Comment ne pas perdre vos images si vous changez ? Pour protéger pleinement vos photos et vidéos, il est recommandé de passer par les services Google. Vous pouvez par exemple sélectionner la sauvegarde automatique de ces éléments via la sauvegarde Google mentionnée ci-dessus, ou passer par l’application Google Photos.

Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur iPhone ?

Étape 1 : Accédez à l’application « Photos » sur votre iPhone. Étape 2 : Sélectionnez l’album et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de votre iPhone vers votre PC. A voir aussi : Comment ouvrir samsung s7. Étape 3 : Appuyez sur le bouton « Partager » et sélectionnez « Mail ». Étape 4 : Saisissez les informations requises et cliquez sur « Envoyer ».

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, cliquez sur l’annonce « Périphérique de charge USB ». Sous « Utiliser la connexion USB », sélectionnez Changer de fichier. Il s’agit d’une fenêtre de transfert de fichiers qui s’ouvre sur un ordinateur.

Si vous ne parvenez pas à transférer des photos de votre iPhone vers un ordinateur, cela peut être pour l’une des raisons suivantes : Le câble USB est insuffisant ; … Certaines photos sur votre iPhone sont stockées dans iCloud, donc toutes les photos sur votre iPhone ne peuvent pas être importées.

Comment mettre des photos iPhone sur un disque dur ? Vérifiez le nom de votre appareil et toutes les images qu’il contient s’afficheront. Cliquez sur « Envoyer vers » et sélectionnez le disque dur externe comme fichier de sauvegarde. Sélectionnez les images, puis cliquez sur « Envoyer ». Si vous souhaitez télécharger toutes les photos, cliquez sur « Envoyer tout ».

Comment transférer des photos de mon Xiaomi vers mon PC ?. Étape 1. Connectez votre appareil Xiaomi à l’ordinateur et lancez AnyDroid & gt; Cliquez sur le bouton Info sur le PC (si vous cliquez sur Photos sous Manager et Church, vous pouvez prévisualiser les photos). Étape 3. Attendez que le commutateur se termine.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers Samsung ? Connectez votre iPhone à un projet à l’aide d’un câble USB. Cliquez sur « Photos » et sélectionnez les photos à télécharger. Cliquez ensuite sur « Exporter » pour les transférer sur le PC. Cliquez sur le bouton « + » en bas à gauche et vous sélectionnez votre appareil Samsung, puis cliquez sur « Photos ».