Hide comments wordpress admin

Après l’activation, vous devez visiter la page Outils » Supprimer les commentaires. Ici, vous verrez le nombre total de commentaires sur votre site et les options de suppression des commentaires. Vous pouvez supprimer tous les commentaires WordPress, les commentaires en attente, les commentaires indésirables ou les commentaires déjà dans la corbeille.

How can I see my comment history?

How can I see my comment history?
© github.com

Sélectionnez « Historique » dans le menu des options. Dans la section « GÉRER TOUT L’HISTORIQUE », sélectionnez « Commentaires ». Vous verrez une liste de tous les commentaires que vous avez postés, en commençant par le dernier. A voir aussi : Comment créer un nouvel identifiant apple. Pour les commentaires plus anciens, faites défiler la liste. Cliquez sur un commentaire pour ouvrir la vidéo qui lui est associée.

Comment effacer les données YouTube ? Supprimer l’historique YouTube de votre iPhone ou smartphone Android

  • Ouvrez l’application sur votre smartphone et assurez-vous d’être connecté avec votre compte Gmail.
  • Cliquez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres.
  • Sélectionnez Historique et confidentialité

Comment ajouter des commentaires sur YouTube Mobile ? YouTube teste une nouvelle interface pour Android qui masque les commentaires sous les vidéos. Vous devez maintenant appuyer sur le nouveau bouton situé dans le menu à côté des icônes « J’aime » et « Je n’aime pas » pour les afficher.

Lire aussi

Where do WordPress comments come from?

Les commentaires apparaissent généralement sur votre site immédiatement après le contenu de l’article de blog, avec le nom du commentateur, la date et l’heure à laquelle il a laissé le commentaire. Sur le même sujet : Comment installer wordpress en local avec xampp. Une zone de commentaires dynamique peut être un excellent moyen pour vous et vos lecteurs de créer une communauté autour de votre blog.

Que sont les commentaires sur WordPress ? Les commentaires sont un moyen pour les visiteurs d’ajouter des commentaires et de répondre à vos publications et pages. Si vous choisissez d’activer les commentaires sur votre site, un formulaire de commentaire apparaîtra en bas pour aider les gens à répondre à ce que vous avez écrit.

Où sont stockés les commentaires WordPress ? Les commentaires dans WordPress sont stockés dans la table wp_comments. Wp_links contient des informations relatives aux liens saisis dans la fonctionnalité Liens de WordPress.

Ceci pourrait vous intéresser

How do I bulk delete pending comments in WordPress?

Heureusement, WordPress dispose d’un moyen simple de supprimer tous les commentaires déjà marqués comme spam. Passez de la vue Commentaires en attente à la section Spam. A voir aussi : WordPress comment ca marche. Cliquez ensuite sur le bouton Vider les spams à droite pour les supprimer tous.

Comment supprimer tous les articles sur WordPress ? Sélectionnez tous vos messages ; puis utilisez le menu déroulant « Actions groupées » et sélectionnez « Déplacer vers la corbeille ». Cliquez ensuite sur le bouton « Appliquer ». 5. Vous pouvez ensuite ouvrir la section « Corbeille » et cliquer sur « Vider la corbeille » si vous le souhaitez.

How do I delete a comment on a website?

Supprimer un commentaire sur votre publication Ouvrez la publication contenant le commentaire que vous souhaitez supprimer. Supprimer le commentaire. Lire aussi : Comment activer la monétisation youtube. Cliquez sur Supprimer.

How do I hide the comments section in WordPress?

Pour ce faire, allez dans Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez désactiver l’option « Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Voir l'article : Comment créer un bot discord. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment activer la section des commentaires dans WordPress ? Faites défiler jusqu’à l’écran Messages / Pages. Dans la liste des pages ou des articles, trouvez celui que vous voulez et déplacez le pointeur de votre souris sur le titre de l’article. Vous verrez plus de liens sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour ce message.

Can you edit WordPress comments?

Pour modifier votre commentaire, vous devez cliquer sur le lien Cliquez pour modifier. Cela vous permettra de modifier votre commentaire. A voir aussi : Comment créer un logo d'entreprise. Cependant, vous ne serez pas autorisé à modifier votre nom, votre adresse e-mail ou l’URL de votre site Web. Lorsque vous avez terminé, vous devez cliquer sur le bouton Enregistrer pour mettre à jour le commentaire.

WordPress a-t-il un éditeur ? Vous pouvez utiliser WordPress Editor pour créer des pages et des publications riches en médias et pour contrôler facilement votre mise en page. Au lieu de vous soucier de l’alignement et de l’organisation du texte, des citations et des images, chaque élément de publication ou de page a désormais son propre bloc – et vous pouvez vous concentrer sur la création.

Comment changer l’éditeur de publication dans WordPress ? Rendez-vous simplement sur la page Paramètres » Rédaction dans la zone d’administration de WordPress. Vous verrez l’option de le faire sous « Paramètres de l’éditeur classique ». N’oubliez pas de cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Vous pourrez désormais voir le nouveau lien dans le menu Articles pour créer de nouveaux articles avec l’éditeur classique.

Pouvez-vous modifier les plugins WordPress ? Oui, vous pouvez modifier le plugin WordPress et vous devez bien connaître Php, JavaScript et WordPress Hooks pour cela.