Bonjour, Vous pouvez passer par Edition -> Rechercher. Double-cliquez sur Plan comptable. Vous accédez à Imprimer et sélectionnez Imprimer dans le coin inférieur gauche du classeur Microsoft Excel et lancez l’impression.

Comment créer un fichier FEC avec Ciel Compta ?

Comment créer un fichier FEC avec Ciel Compta ?
© ytimg.com

Comment générer un fichier FEC ? Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour resilier mutuelle obligatoire entreprise.

  • Sélectionnez l’exercice dont vous souhaitez télécharger le fichier d’écriture (voir comment sélectionner un exercice avec le bouton « modifier » en bas de page).
  • Ensuite, allez à Compta & gt; Entrez puis cliquez sur le bouton gris « Exporter » et sélectionnez FEC.

Comment importer des entrées dans Ciel Compta ? Pour effectuer une importation, sélectionnez-la dans la liste, puis cliquez sur le bouton Exécuter. Sélectionnez le fichier contenant les informations que vous souhaitez importer puis validez l’import des données en cliquant sur le bouton OK.

Comment convertir le fichier Excel en FEC ? Re : Créer un fichier FEC Si vous pouvez obtenir le fichier Excel sous cette forme, il vous suffit de tout copier et coller dans le fichier. txt et vous obtiendrez FEC. Dossier . txt interprétera chaque colonne Excel comme un champ différent.

Articles en relation

Comment importer un fichier dans sage ?

Comment importer un fichier dans sage ?
© india-briefing.com

Pour pouvoir importer un fichier PNM dans Sage 100 Comptabilité, allez dans menu, fichier, importer. A voir aussi : Comment bien gérer une communication de crise ? Sélectionnez Sage Import et modifiez le type de fichier pour sélectionner PNM.

Comment convertir le fichier Sage ? Démarrez Sage 50 Comptabilité. Cliquez sur Sélectionner une société existante dans la fenêtre de démarrage ou. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez convertir dans la fenêtre Ouvrir le fichier. Le menu de conversion apparaît.

Comment importer un fichier CSV dans Sage ? Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer des données> Importer des données CSV. L’assistant d’importation de données CSV apparaîtra.

Lire aussi

Comment transférer Sage 50 ?

Dans le menu principal de Sage 50, cliquez sur Fichier, Importer/Exporter, Importer des enregistrements. À l’aide de l’assistant d’importation, sélectionnez Format d’importation de Simple Comptable, puis sélectionnez Suivant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter cetelem. Cliquez sur sauvegarde pour créer une sauvegarde avant l’importation.

Comment puis-je me connecter à Sage 50 ? Ouvrez le menu Démarrer, puis sélectionnez Gestionnaire de connexion Sage 50 Comptabilité dans le groupe de programmes Sage 50 Comptabilité. Cliquez dans la zone d’information. Ouvrez le Gestionnaire de connexion dans Sage 50 Comptabilité en sélectionnant Paramètres, puis Gestionnaire de connexion.

Comment installer sage sur un nouvel ordinateur ? Si Sage 50 Comptabilité est en cours d’exécution sur l’ordinateur, fermez-le. Insérez le disque de Sage 50 Comptabilité dans l’ordinateur ou double-cliquez sur Sage50.exe. Sélectionnez Installer Sage 50. Sélectionnez Ajouter/supprimer des composants du programme, puis cliquez sur Suivant.

Les 5 meilleurs façons d’importer plan comptable sage en vidéo

Comment exporter un plan comptable ?

Comment exporter un plan comptable ?
© plotpath.com

Comment exporter le plan comptable ? Lancez le menu du ruban Paramètres Plan comptable Exporter. Sélectionnez la plage de comptes à exporter. Sur le même sujet : Quel aide financière pour creer son entreprise ? Puis le nom du fichier csv à générer et son emplacement.

Comment copier un Plan comptable sur Sage ?

Allez dans Paramètres, Plan comptable. Cliquez sur Nouveau compte du grand livre et sélectionnez Importer des comptes. A voir aussi : Les 20 meilleures astuces pour faire un journal comptable. Dans la fenêtre Importer le plan comptable, cliquez sur Télécharger le fichier de données.

Comment exporter le plan comptable ? Comment exporter le plan comptable ? Lancez le menu onglet Paramètres Plan comptable \ Exporter. Sélectionnez la plage de comptes à exporter. Puis le nom du fichier csv à générer et son emplacement.

Comment copier des entrées de journal vers Sage ?

Comment exporter un fichier Excel vers Sage ?

Exporter au format Sage : En passant par le menu Fichier/Exporter/Exporter vers Sage, vous pouvez dumper la quasi-totalité des données de la base de données vers Excel. Ceci pourrait vous intéresser : Comment investir dans une entreprise.

Comment importer un fichier Excel pour Sage ? Dans la fenêtre Saisie d’inventaire, dans le champ Type de traitement, sélectionnez Importer depuis l’inventaire dans un format configurable. Cliquez sur OK. Dans la fenêtre Ouvrir le fichier d’importation, ouvrez.

Comment importer un fichier Excel dans Sage 50 ? Pour importer un fichier au format Sage 50 : Dans la fenêtre principale, au menu Fichier, sélectionnez Importer / Exporter puis Importer des enregistrements. Sélectionnez Format d’importation de Sage 50 Comptabilité et cliquez sur Suivant.