Pour consulter le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter le 700 depuis votre téléphone portable. Cet appel est décompté de votre forfait. Pour le consulter par SMS, je vous invite à appeler le 10950 qui sera déduit de votre enveloppe SMS.

Comment savoir combien de temps il nous reste d’appel ?

Comment savoir combien de temps il nous reste d'appel ?

Vous pouvez consulter votre Conso Info : Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un TBS ?

  • 954 du mobile aux forfaits (déduit du forfait ou du crédit)
  • En cas de dysfonctionnement du 954 pour les forfaits SIM, utilisez le 03 69 18 58 33 (décompté du forfait ou du crédit)

Pourquoi j’appelle une personne qui tombe en panne au bout de 3 heures ? En effet, les conditions générales indiquent « 3h max par appel ». A noter que dans la compétition, parfois la limitation est la même, sauf que l’appel, au lieu d’être coupé, va alors dans les comptes « package out ».

Comment visualisez-vous le temps d’appel sur Insta ? Application Instagram pour Android et iPhone : Appuyez ou appuyez sur votre profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut à droite, puis appuyez sur votre activité. Appuyez sur Temps passé. Vous verrez combien de temps vous avez passé sur Instagram en moyenne au cours de la semaine dernière.

Voir aussi

Les meilleurs moyens de savoir le crédit restant sur orange en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment consulter son solde base ?

Comment consulter son solde base ?

Utiliser l’application My BASE Dans l’application My BASE, vous voyez votre consommation sur l’écran principal (écran & quot; Consommation & quot;). A voir aussi : Comment calculer son salaire journalier.

Comment vérifiez-vous votre crédit? En appelant le #123# sur votre téléphone portable. En appelant le 221 depuis votre téléphone portable.

Comment voir combien de crédit BASE reste-t-il ? Vous pouvez soit appeler le 1955 (gratuit), taper * 444 * # [Envoyer] (gratuit) ou envoyer CONSULT par SMS au 1913 (gratuit).

Comment savoir le crédit qu’il nous reste ?

Comment savoir le crédit qu'il nous reste ?

Plutôt par SMS ? Envoyez gratuitement CONSULT par SMS au 1913. Sur le même sujet : Nos conseils pour gérer une entreprise individuelle. Vous recevrez ensuite un message indiquant le solde créditeur de votre appel, votre SMS et vos minutes gratuites vers BASE.

Comment voyez-vous le crédit sur Orange ? Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre Espace Client, soit en utilisant l’application Orange et moi depuis votre mobile, soit en composant le #123#, soit en appelant le 3000.