Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme lié à BNP Paribas Personal Finance. BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Qui se cache derrière les banques en ligne ?

Qui se cache derrière les banques en ligne ?

Voyons qui se cache derrière les services bancaires en ligne : Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les facteurs de développement ?

  • Banque Boursorama : Société Générale.
  • ING Direct : groupe ING.
  • Banque santé : BNP Paribas.
  • BforBank : Crédit Agricole.
  • Fortune : Crédit Mutuel Arkéa.
  • Monabanq : Crédit Mutuel CM-11.
  • Banque Orange : Orange.
  • Éco : Crédit Agricole.

Qui est derrière le nickel ? Qui est derrière le compte Nickel ? Victime de son succès, le compte Nickel a été racheté en 2017 par BNP-Paribas. Il ne s’agit donc plus vraiment d’un compte « sans banque », même si rien n’a changé dans son fonctionnement depuis son achat.

Qui se cache derrière ING Direct ? Hello bank n’est pas un acteur bancaire indépendant, mais une marque opérée par BNP Paribas. ING en France est une succursale de la banque néerlandaise du même nom. En revanche, Orange Bank n’appartient pas à une banque avec agences, et c’est a priori une exception.

Qui se cache derrière B pour Bank ? Bforbank a été lancée par le Crédit Agricole en 2009, et Hello Bank a été créée en 2013, sur une idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

Lire aussi

Qui est le partenaire banque de Fortuneo ?

Qui est le partenaire banque de Fortuneo ?

Fortuneo est une marque d’Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa : acteur majeur de la bancassurance. Voir l'article : Modele fiche de paie. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et près de 40 filiales spécialisées.

Quelle banque détient Boursorama ? Né avec l’avènement du web, Boursorama est une filiale du groupe Société Générale. Depuis sa création, Boursorama n’a cessé d’innover pour répondre aux nouvelles attentes bancaires des Français en termes d’autonomie, de simplicité et d’épargne.

Quelle banque est derrière Fortuneo ? Crédit Mutuel Arkéa a pris pleine possession de Fortuneo en 2006. Quant à Monabanq (ex-Covefi), elle est devenue en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participations, détenu par Crédit Mutuel Federal Alliance (ex-Crédit Mutuel CM11).

Ceci pourrait vous intéresser

Qui est derrière Fortuneo ? en vidéo

Qui est derrière Sogexia ?

Qui est derrière Sogexia ?

Sogexia, la Fintech devient une banque digitale La banque digitale Sogexia a été fondée par Killian Fug et Richard Fug en juin 2011. L’idée de départ était de trouver des solutions meilleures que celles proposées par les banques traditionnelles dans les solutions de paiement. Sur le même sujet : Les 5 Conseils pratiques pour bloquer forfait free mobile 2 euros. notamment vis-à-vis des sociétés viticoles.

Qui est derrière Revolut ? Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une néobanque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russe et ukrainien. Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne.

Quels documents pour ouvrir un compte Sogexia ? Vous devrez fournir une pièce d’identité valide et un justificatif de domicile en votre nom ou au nom d’un tiers. Une fois votre demande d’ouverture de compte en ligne effectuée, vous recevrez votre RIB très rapidement, dès la validation de vos pièces d’identité.

Qui finance Sofinco ?

Qui finance Sofinco ?

Sofinco est une marque française de CA Consumer Finance, filiale spécialisée dans le crédit à la consommation de Crédit Agricole S. Voir l'article : Comment investir 1000 euros.A.

Qui est derrière Cofidis ? Qui est derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », propriété du Crédit Mutuel.

Comment fonctionne Sofinco ? Avec le Prêt Personnel Sofinco, empruntez le montant souhaité et fixez un remboursement adapté à votre budget. Choisissez le montant, les mensualités et la durée de votre crédit à la consommation. Souscrivez à votre prêt personnel en ligne (1) et recevez une réponse de principe immédiate (2), en quelques minutes.

Qui est derrière ce crédit à la consommation ? Sachez que derrière ce nom se cache le Crédit Agricole, et plus particulièrement sa filiale spécialisée dans le financement, le crédit à la consommation, le rachat de crédit ou encore les produits d’assurance.