Pour effectuer un paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphone et de cliquer sur « Recharger par carte » ; EDAHABIA « . Entrez ensuite les détails de la carte et le montant à recharger.

Comment recharger le forfait Internet ?

Comment recharger le forfait Internet ?

Où acheter une recharge internet mobile ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer un crédit immobilier.

  • Rechargez en ligne depuis l’Espace Client du fournisseur.
  • Acheter dans les points de vente (bureaux de poste, bureaux de tabac, magasins de presse et de téléachat en France métropolitaine, grandes surfaces).
  • Achats auprès de distributeurs ou depuis l’étranger, par carte bancaire.

Comment recharger l’abonnement Internet Maroc Telecom ? Recharge Internet mobile : en envoyant le numéro du destinataire de la recharge suivi de # puis le nombre de recharges souhaité suivi de *3. Exemple : pour transférer le Pass Internet 3G 100DH vers le numéro 0661000000, envoyez 0661000000#100*3 par SMS au 540.

Comment recharger son forfait Internet SFR ? en appelant le 952 (appels gratuits), en suivant le lien inclus dans le SMS que vous recevez lorsque vous avez atteint le quota de MB ou GB inclus dans votre forfait, en achetant des recharges dans les Boutiques SFR, les bureaux de tabac, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires ou épiceries spécial.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment activer 1000 DA Ooredoo illimité ?

Comment activer 1000 DA Ooredoo illimité ?

En composant le *213#. A voir aussi : Comment entrer dans une pépinière d'entreprise ?

Comment activer Super Maxy Ooredoo ? Pour profiter de la recharge, il faut d’abord être sous le Haya ! il suffit alors de demander une recharge SUPER MAXY 2000 auprès de n’importe quel lieu ou point de vente agréé.

Comment activer 1000 Gold ? Pour activer l’offre « La Gold », vous devez disposer d’une nouvelle carte SIM, qui est vendue dans l’espace client Ooredoo ou chez certains revendeurs agréés.

Articles populaires

Comment activer 100 DA Internet Ooredoo ?

Comment activer 100 DA Internet Ooredoo ?

100 par : Allez sur choof. Sur le même sujet : Comment remplir déclaration urssaf auto entrepreneur.ooredoo.dz. Appelez *151# Ou en appelant le 05 50 000 330.

Comment activer internet dans Ooredoo ? Pour activer l’une de ces offres, il vous suffit d’accéder au menu prévu à cet effet, en tapant simplement le code USSD suivant : *151# et en sélectionnant l’offre journalière, hebdomadaire ou mensuelle qui vous convient.

Comment activer Nedjma 100 DA Internet ? – Pour activer un abonnement 3G, composez le *151#, sélectionnez votre abonnement de 100 DA ou 1000 DA et votre 3G.

Savez vous comment faire credit internet ooredoo en vidéo

Comment faire un crédit sur Ooredoo ?

Comment faire un crédit sur Ooredoo ?

Sabbaqli est un service qui propose des prêts Voix ou Data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Voir l'article : Les meilleurs moyens d'utiliser sas. Vous pouvez utiliser Sabbaqli en composant gratuitement le *505# ou en envoyant un SMS au 505.

Comment s’attribuer le mérite d’Ooredoo ? Pas besoin d’activer le service, demandez simplement un certain code lorsque vous avez besoin de crédit en composant le *222*124#.

Comment recharger Internet IAM abonnement ?

Vous pouvez recharger votre compte en utilisant le menu #111# ou directement en composant le #555# suivi du code de recharge puis #. Ce service vous permet de recharger votre propre compte ou les comptes de vos proches. Le montant de la recharge est ensuite transféré sur votre facture. Ceci pourrait vous intéresser : Fiche de paie btp. Ce service récupère votre numéro de téléphone.

Comment recharger internet avec un forfait optimisé ? C’est simple, il suffit d’envoyer le numéro en question suivi de # puis le nombre de recharges et Pass code par SMS au 540.

Comment recharger la 4G IAM ? Pour recharger votre compte, envoyez votre code de recharge par SMS au 555. L’internet prépayé 4G/3G vous assure un accès continu à internet où que vous soyez.

Comment recharger Internet Maroc Telecom abonnement ?

Recharge Internet mobile : en envoyant le numéro du destinataire de la recharge suivi de # puis le nombre de recharges souhaité suivi de *3. Lire aussi : Le Top 10 des meilleurs conseils pour apprendre l'italien tout seul. Exemple : pour transférer le Pass Internet 3G+ 100DH vers le numéro 0661000000, envoyez 0661000000#100*3 par SMS au 540.