WordPress comment changer la page d’accueil

Nous allons modifier ce paramètre en allant dans « Paramètres & gt; Lecture ». Cliquez sur « Page fixe » puis sur « Page d’accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée. Dans la « Page Blog », sélectionnez la page « Blog ».

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Les images sont publiques et les pages ne le sont pas. Voir l'article : Comment marche wordpress. un modèle unique lié à la littérature …

Ceci pourrait vous intéresser

Comment modifier le menu dans WordPress ?

Cliquez sur « Apparence » dans votre menu principal WordPress, puis sur « Menus ». Cliquez sur « Modifier » à côté du menu à modifier. Sur le même sujet : Comment installer wordpress sur mac.

Comment organiser les menus dans Elementor ? Pour le menu, nous utiliserons le widget de menu Elements Kit Nav. Menu de sélection : sélectionnez votre menu WordPress. Sélection de l’icône du menu mobile : définissez l’icône de votre site Web. Et nous utilisons l’onglet Style pour changer l’apparence de son menu Elementor.

Comment créer un menu dans WordPress ? Définissez des options quelque part dans votre environnement WordPress. Ensuite, rendez-vous dans Apparence > Widgets et installez le widget « Menu de navigation » dans la zone de widget de votre choix. Éventuellement, saisissez un titre et sélectionnez une liste que vous afficherez dans le widget.

A lire également

Quel est le fichier qui contient le nom du thème WordPress ?

Cliquez sur l’onglet « Sources » et déplacez les fichiers jusqu’à ce que vous trouviez « wp-content », qui contient un fichier nommé « themes/nom-du-theme ». Sur le même sujet : Comment créer un logo.

Où sont les pages stockées dans les fichiers de thème WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée n’est qu’une page personnalisée que vous avez créée à l’aide d’un éditeur de contenu, ces informations sont stockées dans une archive de base de données WordPress comme n’importe quelle autre page.

Comment obtenir un nom de thème WordPress ? Cette fonctionnalité est également disponible via le raccourci Ctrl Shift I sous Windows ou Mac sur Mac. Cliquez sur l’onglet « Sources » et développez le fichier « wp-content ». Vous trouverez le fichier titre /* qui sera le titre du titre du lieu.

Comment afficher un site sur la page d’accueil ?

Dans le coin supérieur d’Internet Explorer, sélectionnez Outils, puis Options Internet. Dans l’onglet Général, sous Page d’accueil, entrez l’URL du site que vous souhaitez définir comme page d’accueil. Voir l'article : Comment télécharger javascript. Vous pouvez ajouter d’autres URL.

Comment mettre un raccourci sur une page d’accueil Google ? Pour créer un coin Web sur votre ordinateur, ouvrez Chrome et ouvrez la page que vous souhaitez marquer. Cliquez ensuite sur la clé à molette (Outils), en haut à droite, et faites glisser le menu Outils, Créer des raccourcis de tâches.

Comment gérer le menu sur WordPress ?

Pour modifier les éléments du menu WordPress, vous devez vous rendre dans « Apparence » → « Menus » sur le côté de votre système. Lire aussi : Comment mettre photoshop en français. Si vous avez plusieurs options, vous devez d’abord sélectionner celle que vous souhaitez modifier dans la liste, puis cliquer sur « sélectionner ».

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ?

Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et y placer l’« Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de la modification de la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site Web & gt; Sujets & gt; Créez et marquez un titre pour changer l’image du titre. Voir l'article : Comment créer un kahoot.

Que montre la page d’accueil du site WordPress pour toujours ? De temps en temps, dans la plupart des thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les dernières mises à jour de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas l’objet de votre site Web.

Comment éditer une image dans WordPress ? Modifier un fichier image dans WordPress Ouvrez une image pour la modifier en cliquant sur son titre. Sous l’image d’aperçu, notez la présence du bouton Modifier l’image. À partir de là, cliquez simplement dessus jusqu’à ce que les options d’édition soient intégrées à WordPress.