WordPress comment mettre un article dans une page

Vous ne pouvez pas placer d’articles sur la page. Ce que vous pouvez faire : placez les articles dans des catégories, puis créez un menu personnalisé dans lequel vous entrez les catégories.

Comment supprimer les catégories sur WordPress ?

Comment supprimer les catégories sur WordPress ?
image credit © unsplash.com

En fait, vous devez cliquer sur: »Mes sites – & gt; Paramètres (ou Paramètres) – & gt; Ecrire – & gt; Catégorie (haut de page)”. Ensuite, cliquez sur les trois points ou les petites lignes à côté de la catégorie et cliquez sur Modifier si vous souhaitez la modifier et Supprimer si vous souhaitez la supprimer. Sur le même sujet : WordPress comment ca marche.

Comment supprimer une catégorie dans WordPress ? En fait, vous devez cliquer sur : « Mon site -> Paramètres (ou Paramètres) -> Édition -> Catégories (en haut de la page) ». Ensuite, cliquez sur les trois points ou les petites lignes à côté de la catégorie et cliquez sur Modifier si vous souhaitez la modifier et Supprimer si vous souhaitez la supprimer.

Comment changer de catégorie dans WordPress ? Sur le blog WordPress lui-même, changer le nom de la catégorie est très simple. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Articles > Catégories, de survoler le nom de la catégorie à modifier et de cliquer sur « Modification rapide ».

Lire aussi

Comment ajouter une catégorie au menu WordPress ?

Pages de catégorie et menu A voir aussi : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape.

  • Ouvrez l’outil de personnalisation. …
  • Accès aux menus.
  • Sélectionnez le menu à modifier.
  • Cliquez sur Ajouter un élément.
  • Choisir une catégorie.
  • Cliquez sur l’icône plus à côté de la catégorie que vous souhaitez ajouter.
  • Cliquez sur Publier pour enregistrer les modifications.

Comment créer des catégories dans WordPress ? Ajouter une catégorie dans WordPress Ouvrez-la simplement à partir de la navigation principale dans Articles > Catégories, puis ajoutez votre nouvelle catégorie. Cette méthode est particulièrement utile si vous souhaitez créer toutes les catégories à la fois avant de publier du contenu.

Quels sont les 4 types d’éléments qui peuvent être insérés par défaut dans le menu WordPress ? La première ligne d’options vous permet d’ajouter de nouveaux types de contenu à votre menu. Il existe des pages, des liens et des catégories ainsi que des articles, des mots-clés et des formats si votre thème le permet. Evidemment, je vous conseille de n’ajouter aucun élément à votre menu.

Articles populaires

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag ?

Les catégories sont des sous-domaines de votre activité. Les tags sont des points communs entre vos articles. A voir aussi : Comment utiliser wordpress pdf.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Un article peut être catégorisé tandis qu’une page peut être une hiérarchie avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent se voir attribuer un modèle personnalisé par rapport à l’article.

Quelle est la différence entre les catégories et les balises dans WordPress ? Les balises permettent de classer le contenu de manière un peu croisée. Ainsi, ils offrent la possibilité de catégoriser les articles sans les prioriser. Par conséquent, ils sont souvent plus nombreux que les catégories et permettent une découverte plus agréable du contenu du site Web.

Comment ajouter une catégorie dans le menu WordPress ?

Sélectionnez le menu à modifier. Cliquez sur Ajouter un élément. Voir l'article : Comment installer wordpress. Choisir une catégorie. Cliquez sur l’icône plus à côté de la catégorie que vous souhaitez ajouter.

Comment créer des catégories dans WordPress ? Allez dans « Articles » puis « Catégories ». Vous voyez ici la première catégorie par défaut qui est « Non classé ». Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple, allez dans le champ « Nom » et tapez le ou les mots qui vous conviennent.

Comment afficher les catégories dans WordPress ? Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale de votre site ou blog à l’aide du widget de catégorie. Allez dans « Affichage -> Widgets », et faites glisser le widget vers la barre latérale.

Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?

Vous souhaitez afficher les articles d’une (ou plusieurs) catégories sur une page spécifique ? Alors vous avez besoin du plugin Post Category List ! Cette extension, comme son nom l’indique, vous permettra d’organiser la liste des articles selon la catégorie dans laquelle ils se trouvent. A voir aussi : WordPress comment modifier la page d'accueil.

Comment afficher des articles sur une page WordPress ? Accédez au sous-menu « Menus » du menu « Affichage » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Sélectionnez la section « Articles » entre les deux qui vous permet d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite les éléments que vous souhaitez utiliser comme éléments de menu.

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve par défaut dans un site WordPress ?

Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut, à savoir les articles et les pages. A voir aussi : WordPress comment justifier texte. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Où sont stockées les pages dans les fichiers de thème WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée est simplement une page contenant un contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide d’un éditeur de contenu, ces informations sont stockées dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page.

Quelles sont les principales différences entre les pages et les articles en matière de gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. En revanche, ils peuvent avoir une hiérarchie. … Bien entendu, il n’y a aucune obligation de créer une hiérarchie sur votre page.

Quels sont les gros avantages de WordPress en termes d’apparence ? WordPress.org vous permet d’installer les thèmes et plugins de votre choix. Cela vous permet de : apporter les modifications que vous souhaitez à l’apparence de votre site ; pour personnaliser les fonctionnalités de votre site.